FORMATIONS

Aucun livre, aucun manuel n’est utilisé dans nos formations, tout est adapté aux participants et à leurs besoins. Chaque programme est spécifique, il n’y a pas deux formations qui se ressemblent.

 

Le principal, c’est de faire parler les participants, le formateur jouant le rôle d’un guide. Gagner en confiance, se lancer dans le bain, ne pas avoir peur de faire des erreurs et prendre plaisir à apprendre la langue.

1/14

Plus une formation est intensive, plus elle est efficace. Les nôtres durent un minimum de quatre heures et un maximum de cinq jours, en face-à-face ou en petits groupes (2-6 personnes). Elles ont lieu en France (dans l’entreprise, par exemple), et, pour les immersions, en Angleterre, à Malte ou en Irlande.

 

Chaque formation est construite pour répondre aux besoins des participants, les stagiaires parlent le plus possible, le formateur aussi peu que possible.

 

L’accent est mis sur la confiance permettant de s’exprimer, sur l’acquisition, sur les échanges et l’apprentissage d’un vocabulaire précis. La grammaire est simplifiée autant que faire se peut pour encourager la fluidité. Il n’y a pas de manuel, chaque stage est fait sur mesure sur Google Drive avec des explications, du vocabulaire et des vidéos. La technologie digitale que nous utilisons est pratique et ludique et accélère l’apprentissage du vocabulaire et des expressions. Elle permet aux participants de revoir tout le stage sur leur PC n’importent où, n’importe quand et aussi souvent que nécessaire. Plus on prend plaisir, plus la formation est efficace.

 

Naviguez et cliquez sur une de nos formations
pour découvrir son contenu
Formation Viticulteurs
Objectifs - Optimiser les ventes
Stages en immersion
Formations pour l'entreprise
En voir plus